Règlement du parc Kid’s paradise

Ces règles sont là pour la sécurité de tous et que pour tout le monde profite au mieux des moments passés au parc kid’s paradise.

1) Toute personne se trouvant dans le 2 parc doit posséder 1 son billet d’entrée à la date du jour vendu à la caisse du parc.
2) Le parc kid’s paradise est un parc aquatique, ouvert à tous, mais certain jeux sont réservé a certaine taille ou tranche d’age, vous devez impérativement respecter les règles indiquées a l’entrée de chaque jeux
3) Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou adulte accompagnateur dans l’enceinte du parc.
4) Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants respectent les règles de sécurité et de bienséance.
5) Il est interdit de manger ou boire dans les espaces des jeux aquatiques.
6) Dans tous les jeux , il est important de respecter les consignes de sécurité signalées au départ de chaque jeu.
7) Dans chaque jeu, il faut respecter scrupuleusement , l’âge et la taille pour utiliser celui-ci.
8) Les jeux gonflables réservés aux enfants de – de 6 ans sont interdit aux personnes de + de 6 ans , et dans la partie du parc réservé aux enfants de + de 6ans, maintenant les adultes peuvent faire tous les toboggans aquatique sous réserve de ne pas dépasser 90 kg
9) Sur tout les toboggans gonflables, il est interdit de partir « la tête la première », de partir debout et de rebondir ou de sauter dans l’aire de départ avant de partir, il faut également dégager l’aire d’arrivée au plus vite sans jouer sur celle-ci.
10) Par mesure d’hygiène, il est interdit de penetrer dans les espaces aquatiques avec des bermudas ou short de bain ,slip, burkini, foulard, pantalon, sarel, seul les maillots de bain moulant ou boxer short moulant et prévus à l’usage exclusif du bain sont autorisés. dans ses mêmes espaces aquatiques vous devez être en maillot de bain absolument, même si vous ne vous baignez pas, car à « tout instant » vous devez être en mesure de rentrer dans les piscines pour aider vos enfants qui restent sous votre responsabilité même s’il y a des surveillants de baignade.
11) Sur les toboggans, il est interdit de démarrer avant que l’aire d’arrivée soit « libre ».
12) Il est interdit de pénétrer dans les piscines sans passer par le pédiluve.
13) Il est interdit de se baigner dans le bassin réservé aux bateaux à pédale.
14) Il est interdit de courir autours des piscines.
15) Il est interdit de consommer des chewing gum ou des bonbons sur tous les jeux du parc.
16) Avant d’utiliser les jeux gonflables, vous devez retirer tous vos bijoux, bracelets, bagues, colliers, ceinture en métal de maillots de bain.
17) Il est interdit de fumer dans tous le parc de loisir, sauf dans le parking et dans l’espace « fumeur » de la terrasse du bar.
18) Les animaux même tenus en laisse sont interdit dans l’enceinte du parc de loisirs.
19) Les pique-niques sont autorisés dans les espaces prévus à cet effet. Les tables de pique niques ne peuvent pas être déplacées, et ne peuvent pas être reliées entre elles.
ses emplacements sont limités, en cas ou tous seraient déjà utilisés, il ne vous sera pas possible de pique niquer sur la terrasse du bar.
20) il est interdit de pique niquer sur les tables reservées aux clients du bar
21) Il est interdit de faire ses besoins dans les piscines.


Ce règlement n’est pas exhaustif, il peut être modifié par la direction, vous êtes invité à le lire avant chaque visite.
La direction se réserve le droit d’exclure sans remboursement possible toute personne et accompagnant ne respectant pas ce règlement.

Parents, responsabilisez vos enfants !!!


Il est interdit de faire ses besoins dans les piscines.

Informez vos enfants, expliquez leurs, et surtout il doivent savoir que l’urine et les excréments fécaux sont pleins de microbes et que après ce sont eux qui se baignent dans cela.
Plus les piscines contiennent des microbes, plus les piscines sont traitées avec des produits chimiques…………
Alors c’est à vous de voir, mais si de temps en temps vous achetez du « bio » car vous pensez que c’est mieux pour eux, et que vous les laissez faire « leurs » besoins dans les piscines……
La propreté, n’est pas innée, elle s’apprend, et fait partie de vos tâches de parents.
Un piscine contenant de la matière fécale (caca) doit être fermée au public pendant 1h00 pour la désinfecter entièrement…..
Cela peut sacrément « plomber » une journée au parc, vous croyez pas! surtout s’il fait 40 °

A vous de voir, et merci d’avance…