Règlement du parc Kid’s paradise

Ces règles sont là pour la sécurité de tous et que pour tout le monde profite au mieux des moments passés au parc kid’s paradise.

Le non respect du réglement, entrainera votre exclusion du parc sans remboursement .
Le parc décline toute responsabilité quand aux conséquences dues au non respect de ce règlement .

Engagement des Visiteurs : Pour des raisons de sécurité, l’accessibilité et la participation à certaines attractions requièrent une bonne condition physique, une bonne santé, de ne pas souffrir d’hypertension, de problèmes relatifs à votre cœur, dos, cou, du mal des transports ou de tout autre état de santé ou de handicap susceptible d’être aggravé par cette aventure.

Ainsi chaque visiteur s’engage à avoir vérifié son état de santé avant sa venue au Parc et à avoir pris connaissance des avertissements, conditions d’accès et règles de sécurité en consultant les brochures, sites internet appropriés, et les informations à l’entrée des attractions, ou auprès des employés du Parc.
Les restrictions basées sur ces raisons de santé et de sécurité ne constituent pas des mesures discriminatoires.

A l’entrée de chaque attraction, un panneau vous rappelle les conditions d’accès , les positions obligatoires, et les interdictions.
Ne pas se conformer à ses dispositions, engage votre responsabilité, en cas de dommages corporels sur l’attraction sur vous même ou sur d’autres participants.


Ce règlement n’est pas exhaustif, il peut être modifié par la direction, vous êtes invité à le lire avant chaque visite.
La direction se réserve le droit d’exclure sans remboursement possible toute personne et accompagnant ne respectant pas ce règlement.

Parents, responsabilisez vos enfants !!!


1) Toute personne se trouvant dans le parc doit posséder son billet d’entrée à la date du jour vendu à la caisse du parc et le conservé, car il pourra vous être réclamé.
2) Dans les espaces aquatiques, le maillot de bain moulant est obligatoire , les shorts de bains, bermudas, burkini, paréos sont interdits sur les jeux, slider, piscines, autours des piscines.
3) Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou adulte accompagnateur dans l’enceinte du parc.
4) Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants respectent les règles de sécurité et de bienséance.
5) Il est interdit de manger ou boire dans les espaces des jeux aquatiques.
6) Dans tous les jeux , il est obligatoire de respecter les consignes de sécurité signalées au départ de chaque jeu et indiquées par le personnel du parc.
7) Dans chaque jeu, il faut respecter scrupuleusement , l’âge, la taille et le poids maximal pour utiliser celui-ci. le parc décline sa responsabilité en cas de non respect.
8) Les jeux gonflables réservés aux enfants de – de 6 ans sont interdit aux personnes de + de 6 ans , et dans la partie du parc réservé aux enfants de + de 6 ans, les adultes peuvent faire tous les toboggans aquatiques sous réserve de ne pas dépasser le poids indiqué.
9) Sur tous les toboggans gonflables, il est interdit de partir « la tête la première », de partir debout et de rebondir ou de sauter dans l’aire de départ avant de partir. il est interdit de descendre à deux en même temps des toboggans.
10) Sur les toboggans, il est interdit de démarrer avant que l’aire d’arrivée soit « libre ».
11) Il est interdit de pénétrer dans les piscines sans passer par le pédiluve.
12) Il est interdit de se baigner dans le bassin réservé aux bateaux à pédale.
13) Il est interdit de courir autours des piscines.
14) Il est interdit de consommer des chewing-gum, des bonbons, glaces, boissons, quelconque nourriture sur tous les jeux du parc.
15) Avant d’utiliser les jeux gonflables, vous devez retirer tous vos bijoux, bracelets, bagues, colliers, ceinture en métal de maillots de bain.
16) Il est interdit de fumer dans tout le parc , sauf dans le parking et dans l’espace « fumeur » de la terrasse du bar.
17) Les animaux même tenus en laisse sont interdit dans l’enceinte du parc .
18) Les pique-niques sont autorisés dans les espaces prévus à cet effet. Les tables de pique nique ne peuvent pas être déplacées, et ne peuvent pas être reliées entre elles. Ces emplacements sont limités, en cas ou tous seraient déjà utilisés, il ne vous sera pas possible de pique niquer sur la terrasse du bar.
19) Il est interdit de faire ses besoins dans les piscines.
20) il est interdit de déplacer les bains de soleil, ils doivent rester la ou ils ont été disposés.
21) Les bains de soleil sont mis à votre disposition gratuitement, jusqu’a épuisement du stock.
22)La Direction décline toute responsabilité quant aux vols ou dégradations des biens des visiteurs, sur le parc ou le parking.
23)En cas d’intempéries, la Direction se réserve le droit de modifier et/ou annuler les horaires d’ouverture du parc sans qu’aucune compensation financière ne puisse être demandée par les visiteurs.
24)Tout vol, dégradation, bagarre, fait frauduleux, criminel ou injurieux, à l’égard des visiteurs, du personnel ou des biens appartenant à Kid’s Paradise, donnera lieu à l’expulsion immédiate du ou des fauteurs de trouble et/ou poursuite par les forces de l’ordre.
24)Accès pour les Femmes Enceintes et les Personnes en Situation de Handicap : Les femmes enceintes et les personnes en situation de handicap permanents ou temporaires sont priées de s’informer des risques, des conditions, des restrictions et des formalités d’accès de nos attractions.
25)Ce site est équipé d’un système de vidéo protection exploité par Kid’s Paradise. Ce dispositif de vidéo protection est installé pour la sécurité des personnes et des biens. Kid’s Paradise assure la responsabilité de la gestion du système, conformément aux dispositions législatives et règlementaires en vigueur.

Articles L 251-1 et suivants du Code de la Sécurité Intérieure. Décret 2006-929 du 28 juillet 2006.
Informations et accès aux images auprès du Directeur du département SURETE PREVENTION & SECOURS.